Vendredi 27 juillet 2007 à 11:45

Hier soir, j'ai fais la chutte du siècle ...

Je l'ai déja racontée à certains d'entre vous mais chuuut laissez moi la raconter aux ignorants ... [ :D ]

Alors voilà ... je mettais la table [jusqu'ici, tout va bien] alor bon ba je marchais en direction de la terrasse [c'est l'été , on bouffe dehors] et donc javais quatres assiettes empilées les unes sur les autres et 3 verres posés sur le dessu de cette pile d'assiettes ... Je marchais donk avec tout ça dans les mains, quand, tout à coup, OBSTACLE: mon petit frère allongé par terre [les petits n'enfant s'amuzent souvent allongés par terre]. IL tend son bras pile au moment ou je passe a côté de lui .. résultat: je lui marche sur la main, ce qui me fait dérraper, je tombe donk en arrière et j'atteris sur le cul tout en lui écrasant le bras sur mon passage ... et en laissant tomber une assiette ou deux ..sur lui ...

PeTITE PRECISIoN ToUT DE MEMe : les assiettes ne sont tombées de mes main que lorsque je me suis retrouvée le cul par terre: autrement dit, il ne s'est pas pris des assiettes tombées de très haut [et ces assiettes ne se sont pas cassées] pour vous résumer: je lui ai écrasé la main et le bras... mais ça va ..il s'est remis assez vite ... si bien que, après pendant tout le repas, il ne cessa de répéter "et alix elle é tombé é boum alix é papa lé pa tombé é maman lé pa tombé é alix boum par terre !!!"

[etc ...]

*je tiensà préciser: en voyant ces dessin, on pourrait croire que je suis une sorte de sadique, mais non!!! J'ai vraiment eu mal pour mon frère sur le cou, et c'est en voyant que ce n'était pas si grave que j'ai ri de la situation .... et que j'ai fais ces dessins humoristiques*

Par petit hamtaro... le Vendredi 27 juillet 2007 à 14:39
mdrrrr!!!!!!putain j'en pleure de rire c'est trop fort!!!
putain...jdr ce que disait ton petit frere a table!lol
tes dessins ils sont tro forts!!lool
ca me fait trop enser a la bd nathalie où c'est tjrs le eit frere qui se prend tout!!!mdrrrr
oh le pauvre...
trooop bien les dessins...
Par petit hamtaro... le Vendredi 27 juillet 2007 à 14:40
olala ils sont enormes....mdrrr
Par brOOki le Vendredi 27 juillet 2007 à 15:49
trOp fOrt l'histoire te les déssins !! alala tu em fé riire ma liX !! pOvre ptii frèRe !! Luv'U
Par Marine le Vendredi 27 juillet 2007 à 17:29
Moi aussi il me vient les larmes aux yeux...de rire !! mdrrrrrrrrrrr
ALala Alix le journal du lycée a besoin de tes articles génialissimees !!mdr t'es trop forteeuuu
Par Sofiiia le Vendredi 27 juillet 2007 à 19:10
OH jadore tes dessins mdr Tu es une artiste L0ul0u mdrrrr
Franchement y'a QU'À TOI que ça arrive n'empêche ce genre de truc je sais pas si tu t'en rends compte!!!! lool
alalalala gros bisous je t'aime
Par Gawel le Samedi 28 juillet 2007 à 17:42
lol C'est la première fois que je vois un article illustré par son rédacteur . Vraiment con ton histoire lol
Alala pov' Lix
a SpluSh ^^
Par Jiibè . le Lundi 6 août 2007 à 1:53
trOp fOrt cet artiicle !!
c'est mOn préféré !!
je kiff trOp tes schémas !!
ils gèrent trOp !!
je t'aime ma LiiXx .
<3 .
Par Jiibè . le Lundi 6 août 2007 à 1:54
tu peux en refaire un cOmme ça sérieux !!lOool
et Oubli pas que tu cOnnais mOn num si t'a un prObleme..
tu m'a cOmpris !!
J3 T'AiiM3 .
Par peyo le Mercredi 24 octobre 2007 à 22:09
mdr ta lcul bien pointu ma ptite!bn c pa tt mé jvé dormir
Par brOoki le Lundi 29 octobre 2007 à 20:02
voilà j'ai ratrapé mon retard ça jlavé vu !!

mdr jmen rapelle de cette histOire !! tOn pauvre petiit frère !!

je t'aiiiime ma lix !!!

muak

<3

jte lOve [L]
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2104106

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast