Mercredi 19 novembre 2008 à 21:45


2=D
 
C'est fou comme cette période de l'adolescence est fausse,ingrate et superficielle.je me donne une image, tu te donnes un image, il et elle se donnent une image.les gens ont un sourir figé à longueur de journée, et le soir on les retrouve sur msn avec un pseudo suicidaire, comme un appel à l'aide, un unique moyen de s'exprimer.je HAIS msn.j'vous l'ai djà dit ?

>cet article est laid.it needs a picture!<
c'est l'espace-temps galactique intersidéral , plus communément appelé sidéral intergalactique qu'il n'y a pas de verbe dans cette phrase.maintenant si.oubliez ce que vous venez de lire.c'est pas ça qui vous fera 'CLIMB THE SOCIAL LADDER' .. !

besoin de fluo?
z'avez raison.
 

Mardi 11 novembre 2008 à 18:41

y'a quelque chose de changé.on regarde des visages pourtant connus, mais en fait on n'y reconnaît plus rien de familier.on se retrouve alors perdu,  sans repères et ça fait peur . c'est  une mort, une vie parallèle, un cauchemard ou bien un réveil après un rêve trop beau pour être vrai.

y'en a que j'aime plus que cela paraitrait être et oui et oui

[ ANDALUcIA ]
Dis, c'est vraiment possible, quand on est déjà à terre, d'aller plus bas ?

elles m'ont mis de la colle sur le corps et elle,elle m'appuie contre le sol.

c
'est QUOI moi?j'suis quoi moi?

pour l'instant je ne coNnais pas tout, je dirai me pLUs, je ne connais RIEN et je ne suis pas encore sûre que de pouvoir vouS conTenter en faIsant de jolis articles, alors je prends mes jambes à mOn cou, mon courage à deuX mains, et je n'ai alors pLUs aucun membre de libre, ce qui n'est de toute façon pas nécéssaire pour vous dire: à bientÔt.

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast