Lundi 26 octobre 2009 à 18:01

http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/images/stylefindze.jpgaime cette ambiance, ce calme, cette féminité, cette fraîcheur, cette franchise, cette nostalgie, cette lumière, cette odeur, ce calme.

tous les p'tits éléments, même concon, sont là, ils vous le disent, vous le crient, vous vous prenez tout dans la gueule et vous en redemandez,
addiction justifiée.

tous des beauf's

envie soudaine de chocolat.





l'authenticité, la légereté, l'excentricité d'une certaine brochette me manque.

Par Gawel le Jeudi 29 octobre 2009 à 18:43
Idem..
Par Gawel le Dimanche 1er novembre 2009 à 19:57
Je vais faire mon beauf moi aussi : j' <3 ta photo xD
Par frankette le Mercredi 11 novembre 2009 à 22:16
J'aime bien la brochette mais j'aime pas trop le caca de mouette.
Par Ariane (mais ce pseudo est pris) le Mardi 8 décembre 2009 à 13:32
Elle est trop belle cette photo 0_o
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2922949

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast