Dimanche 11 novembre 2007 à 17:04

"Quand j'étais petit, j'étais un jedi ... tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait souvent je m'électrocutais" [Dionysos]

  

 Mais que fait la vie?  klikation=> [X]

SO BAD DAAAY klikation==>[X]

(...)-"euuh? c'est Sophie ou.. Sophian?"

je suis patétik.

Par Sofiiia le Dimanche 11 novembre 2007 à 17:10
MDRRR sa craint plus pr moi que pr toi mdrr quoi que non c'est pire pr toi mdrrrrr
Bref tu me fais bien rire j'en ai mal au ventre :)
Gros Bisouuus je t'aimeuh de tout mon (L)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2308233

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast