Mercredi 13 février 2008 à 16:28

"Les hommes ont toujours détesté les cancans des femmes, subodorant la vérité, à savoir que ces bavardages portent sur la taille de leur sexe." 

>Erica Jong.

[ON SAIT que les oeufs au plat chantent dans le buisson...]

BiEn SûR qUe la CiTrOuiilE à PeUr dE l'AnaNanANanAnananaNaS...

Evidemment que la tomate à envie de tuer l'éléphant...

..mais ,après tout, est-ce réellement notre problème?Je ne crois pas, non.La seule et unique chose qui puisse nous toucher,à mon avis, c'est que le berlingot couche avec la poire alors qu'il est marié avec l'omelette,et qu'il entretient une relation sérieuse avec la girafe.

"Ce laïus me scie.Et c'est un euphémisme."

j'ai besoin de quelqu'un quelqu'un quelqu'un quelqu'un sauf que peut être bien que ce quelqu'un quelqu'un quelqu'un, je l'ai inventé, peut être qu'en fait ce quelqu'un quelqu'un quelqu'un quelqu'un, il n'existe pas.

Par MAMAN MOUSSE le Mercredi 20 février 2008 à 22:47
MON BEBE MOUSSE, Tu vas me manquer de trop.
Je t'aime "DOHHH3 oups j'ai des relants d'Homer qui revienne quelque fois.
xD

[pFfttt']
Par pir0uetteuH-cacah0uetteuH le Lundi 25 février 2008 à 20:51
Y a tout pleins de jolies images =)
J'aime beaucoup ton blog [pour ce que j'en ai vu encore]
Par petithamtaro le Samedi 8 mars 2008 à 11:36
mais si il existe quelque part.tu le trouvera ou il te trouvera.
de toute facon on peut pas te rater tellement t'es joulie!!!
bisouuuu
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2445673

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast