Dimanche 25 mai 2008 à 13:41

JE crois bien que je **** ******* , mais chuuuute, c'est un secret! il ne faudrait surtout pas que je le sache, sinon je pourrais souffrir atrocement.

je suis le rocher en haut de la falaize

ça c'est la falaiz

et elle c'est le coup de pied qui balance le rocher(donc moi.)

 mais , de toute façon, je m'en fous.puisque je me fous de tout

pathétique, calcularice, et prétentieuse

elle ne fait que parler d'elle à la première personne.

elle est là, elle sait, elle essaie, mais ça sert à rien c'est trop tard, et c'est grace à elle si c'est comme ça, je la plains ça doit être horrible ce qui lui arrive, personne ne voudrait être à sa place, pauvre fifille, pauvre pleurnicheuse ... et-puis- finalement-tu-me-répugnes-plus-que-tu-ne-m'inspire-de-la-pitié!

crève dans ton coin, SALOPE !

...dit-elle en face du mirroir ..

...

Par ~~~ le Mercredi 28 mai 2008 à 20:03
Un miroir peut déformer le reflet qu'il renvoie...
Par Gawel le Jeudi 29 mai 2008 à 23:18
Comme d'hab tu n'es pas très gentille envers toi même ^^"
Par mout-mout le Vendredi 13 juin 2008 à 18:49
T'as pas que ca a foutre de crever dans ton coin non plus...
Pis qui me traitera de fucking sheep après hein? XD
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2572390

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast