Mercredi 21 novembre 2007 à 17:12

j'y pense et c'est comme si on m'épluchait le coeur..

je prefère donc ne pas y penser. 

léï léï hé didonk! ça fai bien longtemps ke j'avais pas fait d'article pour parler de ma superbe vie.wAhoou.le truk c ke j'ai rien a dire.merde.bon bah tampis.

nl approche.. encore cette nostalgie qui m'envahit ça fait bizarre de se revoir un an avant... et de constater à quel point tout change..mais en me temps...tout est toujour à la même place, les gens restent les mêmes.. c'est quoi qui à changé au juste?

 

j-33? [j'suis encore une petit fille émerveillée par la magie de noël]

Par Gawel le Mercredi 21 novembre 2007 à 18:00
Arrete de pensé au passé et au futur : pense au au présent pour le vivre plainement !
Par Flower doudou le Mercredi 21 novembre 2007 à 18:33
En effet je suis d'accord sur ce point. Vis ta vie au jours le jours et profite plainement de ce que tu as. Je te promets que je ferrais tout pour que ce soit le cas.

Que la force du linca soit avec toi !
Par brOoki le Samedi 24 novembre 2007 à 12:19
ne regardé pas tristement votre passé car il est perdu a jamaiis et n'ayé craiinte de l'aveniir car il n'exiiste pas encOre ... viivé le mOment présent !!

je t'aiime ma liix!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2324260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast