Lundi 5 novembre 2007 à 12:43

Les pâtes au pistou me manquent

pourquoi suis-je condamnée à me contenter de simples pâtes bolo ce midi ?

A BAT MSN !!! 

-tu te rends compte que tu applaudis à un acte sexuel?

"oh le bruit qu"il fait mon ordi ....  UUUUUUUUUUUUUhh"

"salutruhrinoafjazif ..hum. STEVE..." 

ke de délirs, ke de délirs

j'tm

[lechoui]

   

kom koi, on peut avoir 16ans, et être 'clean', on continue toujours à jouer à des jeux à la con..

Par Sofiiia le Lundi 5 novembre 2007 à 14:18
Mdrr javoue javoue on est de vraies gamines ms on en avait besoin et on a bien rigolééé fauuut diiireee loool
alala ma l0ul0u je t'aime tellement !
J'aime ces journées ac toi où on fait pleins de conneries :)
JTMMM DE + EN +
(L)
Par brOokii le Mardi 6 novembre 2007 à 18:19
Mon diieu mes yocka voues etes trOp belles !!!
ralala jlé veux ces foto vOus etes sO beautiiful !!!
mdr ouaiii mOi aussi envii de pates au pestoo !!
fOdra kOn se fasse une soirée pate au pestoo maiis sans mec mdr car siii tu souriie et ke t'as un truk vert entre les dents mdr
je t'aiiime ma lix!!
jvOu lOve mes yocka !!
.B
Par brOoki le Mardi 6 novembre 2007 à 18:22
Re !! j'aii réussi a les prendrent tte seule !!

maiis au début kan je fezé cliik drOit sa marché pO!!

jvOu lOve !!
Par hamtaro le Mardi 6 novembre 2007 à 19:32
bon si on prend que les yeux ca vous va trop bieeeeeeen!!!par contre je me permets de conseiller a sophie de pas venir ac la bouche comme ca au lycée!!mdrr
alala vs etes trooop belles...et en plus vs vs amusez
moi je me suis fait chiiiiiier(a dire comme le prof de physique)...lol
ze vs aimeuh
Par kla-rat le Samedi 17 novembre 2007 à 13:19
whesh comment vs etes sexy...!ouuut ouut!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2296305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast