Mercredi 20 février 2008 à 23:22

"DhOOHHHH"

maman mousse est mon simpson préféré

"j'ai pas enviii, jai pas enviiii,

j'ai pas envie d'un meeec

mais j'ai envie, mais j'ai envie,

d'un SU-PER-GROS BEEF-TEAAAAK"

>Bien sûr c'est beau (?) l'AMOUR, mais aujourd'hui il y en a tellement, que j'en ai la gerbe.il y a trop "je t'aime" par ci et par là.Partout: dans vos pseudo, dans le lycée, dans la rue, dans les restos, sur internet, à la télé, dans les livres, le jour comme la nuit ici et ailleurs.   -oui,beaucoup trop-.

>beaucoup trop de gentilles filles aux beaux cheveux et un regard pétillants, qui te regardent droit dans les yeux, et qui, avec un sourrir  rayonnant, te lancent un grand

"ALOOOORS, LES AMOUUURS????"

toi tu réponds gentiement, mais, au fond, tu veux l'égorger, cette "mademoiselle j'-ai-tout-pour-moi"

Malgré ça, quelque chose me dit qu'il faut persister.Je m'accroche(?) ; comme quand j'essayait de m'agriper au mur avec un petit bout de fromage fondu, accompagnée de Vikounette dans un fast-food nommé "rapide" en anglais.

Par MAMAN MOUSSE le Dimanche 24 février 2008 à 18:00
HI HI
HO HO

Le fast-Food Nommé "rapide" en anglais
= )
COmme je t'aiiime A LA FOLIE
j'ai hate de "DOOOHH" demain :)

Ti amo ( a la Florentine )
Par petithamtaro le Samedi 8 mars 2008 à 11:34
alala...tu l'as dis.trop d'amour tue l'amour...Et ces temps ci il y en a bcp trop...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2456698

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast