Samedi 20 octobre 2007 à 11:27

[Infos

  • Création : samedi 21 octobre 2006 21:16
  • Mise à jour : jeudi 05 juillet 2007 23:06
  • 79 articles
  • 374 commentaires
Ses amis (32)]

demain:un an de Kokxishoes

??????????????

j'arrive plus à respirer tellement ça passe vite

je revois l'année dernière déffiler et je sais pas si c'était une année géniale ou horrible

je sais pas si elle me manque ou si je suis heureuse d'en être sortie.                    

??????????????

++en tous cas je suis nostalgique ... ++

la musique, le calme, les souvenirs ...Y'a vraiment une ambiance bizarre autour de moi ...

++ j'ai l'impression d'être dans un générique de film ++

°|et c'est pas fini...

|° cette année ne fait que commencer

°|et je me demande vraiment ce qui m'attend ...

=>rendez-vous dans un an.<=

Par hamtaro le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:15
mais tu l'as créé en octobre 2006 ce blog??????
Par Gawel le Samedi 27 octobre 2007 à 15:43
Je suis d'accord avec toi sa passe trop vite, et chaque années sa passe encore plus vite. J'imagine même pas à 50 ans quand les années passeront comme des semaines lol
a SpluSh !
Par hamtaro le Mardi 6 novembre 2007 à 19:48
mdr le coup du pain au chocolat!!!bon je sais que c'etait pas ce qu'il fallait retenir ds l'article mais ca me fais trop rire comme tu dis ca...et pis l'idée que t'as eu de prendre en photo les reliefs du petit dej' de ta mere...lol
(tu vois ce que je voulais dire l'an dernier quand je disais que des fois tu faisais des trucs bizarres comme passer sous la barriere au cheval alors qu'on pouvait prendre le chemin normal OU quan tu remarque ce genre de details saugrnus???mdrrrr)
jtdr petite loulou(oula c'est vieux ce surnom...ca date de quand tu as renversé la barriere a la cantine non???lol)...alala ca me refais penser a tous ces delires qu'on a pu avoir en 6 ans avec sophie puis ac marine(pleine d'une energie debordante ces temps ci d'ailleurs...lol)...bref la nostlgie de ces années innocentes du college...qu'est ce qu'on pouvait etre connes des fois...lol
bref un tres (trop) long com pour pas dire grand chose mais pour dire que ben je vous aim toi sophie et marine treeees fort et que de me dire qu'on sera plus jamais ds la meme classe ca me rend toute triste...snif!
bon il me reste 900 ccaracteres exactement ...il faut que je les remplisse pour le plaisir de me dire que je n'ai pas "gaspillé" ce com.lol
j'aurais pris tout ce qui est a ma disposition(mon dieu vs allez vous faire chier en lisant ca...je vous fait grace de la fin vu que j'ai plus rien dire ca sera pas interessant...)
lalala...putain ca va pas vite les lettres...contrairement au temps....
oooo!!!mon petit chat est la!!!je pensais ne jamais le revoir!!!lol(ca va faire plaisir a leo><)
bon j'abandonne cette idée d'utiliser ts les caracteres pake la j'ai vraiment plus rien a dire alors...o![IDEE]
je vs aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!

 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2266246

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast