Jeudi 13 décembre 2007 à 18:59

c'est quelqu'un qui a dit ...

"regarde-les ceux, là: des glandeurs de base, ils sont tous là à rien foutre, à se gratter  les ......

..uns les autres"

aujourd'hui fut un jour de chance: J'ai perdu et retrouvé pour la première foi de ma vie kelke chose en l'espace de quelques heures [MERCI KLAKLA] , mon portable ç résuicité pour la 3eme foi en moins d'une semaine, et...

ET ... j'ai trouvé un porte-bonheur!

durant un court, certes, mais grand silence ..

"décidemment, ma pauvre, t'es vraiment pas faite pour l'orgasme!"

...je parla toute seule.

eeeh oui ..

c'est la life!

J-11 !!!

MERRY CHRISTMAS

!!!

Par nn le Dimanche 16 décembre 2007 à 21:22
yeaaaah...merry christmas a toi aussi ...mais bon...patientons encore un peu non?lol
Par NN le Dimanche 16 décembre 2007 à 21:22
euh...au cas ou tu te le serais demandé, nn=niock-niam...voilou...
bizzzeuh!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2356847

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast