Lundi 29 octobre 2007 à 16:01

ce midi j'ai mangé des pâtes goût MYRTILLE [sisisi, j'vous assure].

avec du Beurre. :D

cette fille est vraiment magnifique :

eh oui, jsuis un bordel ambulant ke ça soit physiquement ou mentalement concrêtement ou abstraitement

[artikle inachevé]

il suffit de patienter

-patchwork  [ou "le meilleur de "] de kokxishoes:-

[ne lizez pas tout, vous allez souffrir]

I bEliEvE in a thing callEd lOvE
nn En fait jEn suis plus si surE ....
jE ne suis plus surE dE riEn
Enfin brEf


A=B
donk
kunkunkunkunkunkunkunkunkunkunkunkunkun


(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)((Dark lovE and dEcEptions ...)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)(l)

2=) <== C'Est Elivis, il Est bEau, non ?

nobody knows me, nobody knows me.....


***"Romeo and Juliet,Are together in eternity"***
"UN PEU DE PEPS DANS CETTE VIE DE CLEBS"(by Marinou)


pOussEuh toAAA !!!
kOnassEEEUh !!!

si je le me peu te se pk je re ke pau fre fre fre

ça veu rien dire?
je sais.

seriez-vous blondes ????

"je mapelle Bond,PETIT Bond"

{c'était une blague}

vs ne la comprenez pa?

{je suis déçue }
]... fin de l'inventaire....[
komme cette envie de folie, quand j'y repense, cette enie de faire tout sauf ce qui est bien, cette envie de faire des choses que je regretterai plus tard..
cette envie de hurler de rire, de pleurer tout ça en meme temps.

Par Sofiiiaa le Lundi 29 octobre 2007 à 18:20
alala ouais le meilleur du pire de Kokxishoes lol
Ci beauuu ton article
Bn ptet kun jour jvais revenir chez moi pr te voir loool sa msoule detre làààà jveuuux te voiiir mince alor
Sinn l'ophtalmo m'a fait rire tellement il était bizar lol je te raconterais comment il parlait (en fait comme youssef sauf qu'il fermait la bouche en mm tps looooool)
Bref bisouuus je t'aimeuhhhhhhhhhhhhhhhhhh (l)
Par brOoki le Lundi 29 octobre 2007 à 18:44
mdr "i believe ... " jte revOi te jeté parterre dans la cour xD!!

jure des pattes a la myrtille ? c bOn sa ? xD

mdr toi et tOn elviis !!
Par m0i aussi je suis en b0rdel le Dimanche 11 novembre 2007 à 19:36
C'est vari qu'elle est plutot jolie la fille^^
J'adore ton petit inventaire...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2283141

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast