Jeudi 18 octobre 2007 à 19:52

si la personne qui est là haut pouvait me donner un [tout petit] coup de main ... ça serait cool

Je suis là toujours au même endroit, j'ai l'impression de tourner en rond depuis des siècles, alors que j'en suis qu'à 1/5 de ma vie[koi ke...], ça passe vite et ça passe trop lentement en meme temps, j'ai à la fois l'impression que tout défile sans que je puisse contrôler quoi que ce soit, mais je remarque aussi que je suis seule depuis beaucoup trop longtemps et que je mériterai bien un petit quelque chose... je demande pas la LUNE [Caligula? dsl,le français me monte au cerveau...] mais j'aimerai être traitée en être humain digne de ce nom, en une personne qui n'a pas fait tant de mal que ça autour d'elle mais qui pourtant en  reçoit de tous les côtés... on dit que je suis parano[et c'est vrai] mais j'ai mes raisons.

S.V.P

je veux changer de vie.

pardon, je voudrais changer de vie.

Par Gawel le Samedi 27 octobre 2007 à 15:45
Alala Sa doit être la prise de conscience de l'absurde .... lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2263833

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast