Jeudi 5 juillet 2007 à 14:10

Connaissez-vous ZARA ? oui, c'est un magasin de fringues ...et ZARA HOME ? oui, c'est une boutique de DECO !!bien sur,HOME comme ça, ça veut dire MAISON, et non, garçon ... nombre de boulets qui on fait cette erreur ... [dsl pour mes amies qui l'on faite ... lol]

Or, hier j'étais dans cette boutique de DECO, donc,

ZARA HOME, et je vois:

 2 blaireaux qui entrent, les mains dans les poches ... je les regarde , je me dis "ah ... ceux là n'ont pas su lire,eux non plus..." ... il stagnent dans l'entrée, regardent autour d'eux, se demandent pourquoi ils ne voient pas de fringues masculines... puis, d'un coup, dans ma tête, je me di "3...2...1...ZERO" et ça y est, je les vois, qui ressortent de la boutique toujours les mains dans les poches, jettant un dernier petit coup d'oeil derrière eux, et simulant des petits rires ahurits, pour cacher leur gêne ...

                                                 

mais MOI je les ais vus ...

MOI je sais qu'ils sont stupides...

Par marmotte powa(en ce moment)... le Jeudi 5 juillet 2007 à 14:12
putain t'as du mettre du tps a la faire celle la..lol
jdr le titre ><"
Par Sofia le Vendredi 6 juillet 2007 à 13:22
mdrrrr ms de tte on observe tt le monde mdr
c vrai les moindres petits détails on les voit genre "hoy" mdrr
nous sommes trop forte xD
bisous jtmmm
Par Sofía le Samedi 7 juillet 2007 à 23:42
MON DIEU ALIX IL FAUT QUE TU TE CONNECTES!
Je viens de finir Miss Lagaffe! comme j'ai chialé á la fin c'est trop tristeeeeeeeeeeeeeeeeeeee enfin non c'est beau mais pour moi c'est triste... Je t'expliquerqis si tu dqignes te connecter un jour!! en plus j'arrive pas a t'envoyer des mails lol
Bref gros bisouuus jtmmmm
Par petit hamtaro... le Mardi 10 juillet 2007 à 22:07
olala....c'est moi qui ai fait cette boulette...snif!c'est po ma faute...
cette photo tu l'as donc prise le jour ou j'etais chez toi pdt que je faisais mon dm d'histoire ou tu m'as expilqué ce qu'etait une MAQUILADORA!!!mdrrr
alala..ce fut dur mais on a reussi a le trouver ce putain de mot^^lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2057906

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast