Jeudi 18 octobre 2007 à 18:52

[Si j'ai envie de faire un article, je sais même pas pourkoi

si je sers à rien je sais pas pourkoi non plus

si je m'emmerde la vie je c pa pourkoi

si jme demerde toujours pour me retrouver dans les pires situations ..va savoir

ça me fait chier

jsuis là comme une conne et tout ménerve

n'importe quoi peut me rendre heureuse

j'imagine des truks, je me fais mes p'tits films

mais MERDE faut ke jarrête c'est pas ça la vie

les salopes ki se tapent 1mec/minute elles rêvent pas elles agissent

mais pourkoi moi j'y arrive pa?

bordel.]

[amoureux de DOISENAU]

pensez ke vous êtes

Par Gawel le Samedi 27 octobre 2007 à 15:49
Faire à la méthode du 1mec/minute c'est pas top non plus ... Faut être patient pour trouver le bon.
Par brOoki le Lundi 29 octobre 2007 à 19:49
ma lix jOliie comme tu es tu en aura des prince charmant !!

et pourquOi tu n'arrive pas en t'en taper 1/minute car tu n'est pas une pOuff Une salOpe tu es kelkun de biien !! t'es une yOcka !!

tKt tu l'aura tOn priince !! s'est au moment ou tu n'y pense pas qu'il arrive !!

t'es trOup zOliie .. parcOntre il aura pas intéret de te faiire du mal car sinan brOokii .. vOilà koi xD

je t'aiime ma lix!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2263620

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast