Dimanche 30 septembre 2007 à 16:28

crumble pomme-poire

[ frazes sur le frigo ]

---discussions sans intérêt---

.:stress :.

photos

|rêves|

>Meg Cabot<

°capuccin

#Sex&theCity# 

et...

ne juge pas la folie des fleurs

n'embrasse jamais le coeur d'une reine

un souvenir ne peut tuer l'amour de ta gifle

la haine forme maintenant un triste frisson

cours,cours.

20gr de beurre pour le moule...

ils ont fumé ces cuisinier.

j'ai pas envie d'arrêter cet article

pourtant, il va bien falloir

ça me prend la tête / je suis chassée car je ne veux pas tuer /on me traite de tapette parceque je suis pacifique [fiste?]/ j'suis une rebelle de la sociétyy/ça fait un mois qu'on en parle/mais au fond...on s'en fout./

paix à la piecelike mongoose

sincerement.

Par Gawel le Dimanche 30 septembre 2007 à 21:06
C'est un article pour le moins : Psychédélique lol
Par mOii BiktOriiia le Mercredi 3 octobre 2007 à 21:35
Oh NEUF CHATEAU ?
MAIS DONDE ES ?

Te quierO
<3
Par kla(...)rat le Samedi 6 octobre 2007 à 13:36
mouahahah c'est la folie les cours de peace like english!
vous me faites tripé les filles!vive les hein et les gros ro!
^^
bizoux
(a mort gael^^)
Par BiL le Lundi 8 octobre 2007 à 23:59
Journal du lycée Fourcade

http://bebe-bil.jimdo.com" onclick="window.open(this.href); return false;">http://bebe-bil.jimdo.com


Par hamtaro le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:21
peuchere gawel!!! lol elle est vilaine la clara...
vs savez qu'a cause de vous je dois supporter marine chanter "like a peeeeacelike mongoose" a ts les cours quasiment???lol
j'espere qu'elle aura oublié demain
et si quelqu'un lui rappelle...malheur a vous!malheur a vous!
Par pir0uetteuH-cacah0uetteuH le Lundi 25 février 2008 à 20:55
y a des canards tout plein partout ici =)
Par pir0uetteuH-cacah0uetteuH le Lundi 25 février 2008 à 20:56
j'aiiiiime les canards !
Par carbide inserts le Lundi 13 novembre 2023 à 10:15
Estool is dedicated to providing full services, from research and development, production, marketing to exporting. With more than 10 years of experience, Estool had established a perfect management system.
Par 3MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:57
Thanks for posting this thoughtful and informative article! Really enjoyed reading it.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2232532

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast