Vendredi 23 mai 2008 à 19:18

I CAN'T SE ME LOVING* NOBODY

BUT YOU

FOR ALL MY LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIFE !!!!

*rose bonbon à la con

...

see you later fuckin' burger!

you can run, run, run

 it won't change!

_______________________________

-koi de toute on mourra tous en 2012

-pourquoiiiii?

-c'est les mayas ki l'on dit

-aaaaaaaaaaa

ok.on verra

-oui.on verra

moi j'en suis persuadée

-on pari?

50€ :)

-ET ME PRENEZ PAS POUR UNE CONNE

SI ON MEURT TOUS

VOUS POURREZ PAS ME FILER 5O EUROS

-mais moi jdis qu'on va pas mourir donc automatiquement c vous qui me paierez

-oui.mais cela est de larnak

kar vous, vous vivez et vous avez des sous

et moi je meurs pauvre

-mais oui mais c le but lol

-NON

i'm not such a stupid girl!

-rho ben jvous donnerai quelque chose si on va au paradis ou je sais pas quoi

-oui mais

si on va pas tous les 2 au meme endroit?

-la poste sera toujours là

-!vous croyez qu'elle peut gravir les forces des éléments intergalactiques?

-oui biensûr

-hah çava

trop forte, la poste

-mdr

colissimo lalala

-lool

c drole je le mettrai dans mon prochain artikl

-ok lol faites donc!

et bien voilà, c'est fait, même si j'y ai du y laissé ma peau, alors I WISH YOU LIKED IT

Par fwank le Samedi 24 mai 2008 à 12:44
On verra dans 4 ans,
ça vous laisse le temps d'économiser. =)
Par le.fournew le Dimanche 6 juillet 2008 à 23:36
Jvais pouvoir m'acheter plein de truc en plus ! Youpiiiii
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2570338

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast