Lundi 14 décembre 2009 à 21:28

tu donnes tout et t'as rien.que répndre à ça?

les ptites annonces pour me suggérer un ventre plat se multiplient et c'est déséspérant
une pauvre minette écrit ça sur son blog, pendant que le monde continue de tourner, et le reste, aussi, pareil, idem

on s'en branle en fait.

non?

aggressivité décuplée, personnalité déployée.

Par Gawel le Lundi 14 décembre 2009 à 23:40
Et moi j'ai rien à répondre non plus; aucune solution à proposer pour tourner normalement avec cette petite planète à la con.
Je n'ai aucune consolation à te donner parce que je fais ça très mal et avec beaucoup de maladresses. Je suis un ami qui dans les moments dur ne sait pas à quoi il peut servir et qui a honte. Alors il se tait comme ça il ne dira pas trop de conneries et ne sera pas énervant. Et à la place il laissera un message sur un blog... Couioun que Sièu !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2943197

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast