Mercredi 19 septembre 2007 à 18:33

"53% de la population russe s'est déjà frottée à un ...

... Russe  ?!"

on rit, on rit encore et toujours, pour les mêmes stupidités, mais ça nous occupe.Des fois, on découvre des nouveaux trucs [genre: la raisonnance du milieu du 'rond' dans le lycée ...WAAwWw MAIS C'EST VRAIMENT TROP FORT !!!].

Des fois, on inove [genre: "et si je mettais des miettes de gâteau au chocolat dans mon lait chaud pour remplacer le chocolat, vu que y'a plus de chocolat en poudre??"].

Des fois, on recycle des blagues indémodables mais pourtant démodées [genre, à la cantine:OOOOh regarde! prends ça!!!ça-a- l'air-bon-ça!!!].

 Des fois, on s'entraine dans des aventures plus folles les unes que les autres, en cherchant à entrer dans le livre des records [genre: hein , on compte le nombre de 'hein' dont une certaine profe hein, se sert, hein pour ponctuer, hein toutes ses phrases hein expliquatives,hein HEIN HEIN!!!].

Des fois, on s'ammuse à être bête[genre: "écrire la date, exemple: 18/09/07" ].

Des fois, on essaie de ne rien changer [genre: OH IL EST TROP BEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAU-Pete, dabeulpi, noisette,facheeeeun,le ftfesse, bts of brooki etc, etc- ...]

moralité:

yenapa.

jaime le chOuchOu

jaime le COIN COIN [illustration by gawel]

jaime joli garçons qu'on rencntre mais à qui on n'ose pas parler...isn't it?

j'aime la madame profe d'histoire ki n'aime pas mes cartes

j'aime mon bus qui NE VIENT DECIDEMENT PAS

 

j'aime la vie,

c'est marrant.j'ai dit que j'aimai la vie? ah,bon.

ps:MERCI Lys, pour avoir pensé à mon anniversaire, et pour être, en plus passée me le souhaiter sur mon cowblog dont l'adresse n'est pourtant pas très évidente à retenir... si tu passes ici et qu"on ne s'est pas parlé d'ici là, eske tu pourrai me donner l'adresse de ton blog plizz??? MERCI jtmm

Par chrys4nth3mum le Mercredi 19 septembre 2007 à 19:33
Hey mais t'a oublié de citer que c'est de moi le :
Russe ????
lol
Par contre t'a cité que c'est moi l'auteur du dessin lol (héhé je suis fier ! Et en + ma grand mère viens de m'acheter un de mes Tableau O___O Si si jte jure !! lol)
A part sa jsuis content que t'aime la vie lol !
a SpluSh ! Flower Kiss !!!

Gawel
Par Sofiiia le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:58
oui ms ce ne serait pas nous si on ne faisait pas tout saaa hihihi
Grooos bisouuus jtmmmm :)
Par momoooooooo le Vendredi 21 septembre 2007 à 18:10
hehehe ta oublie jack u pluto chocolat ds le club ds mec ptdr
le reccord de hein detenu par notre cher prof et attentionnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 357 hein en 1h30 ^^ voila moi jtm tt simplement ma lix kisss momo
Par Lilaaah le Jeudi 4 octobre 2007 à 16:54
Je crois que des générations entières ont comptées ce "hein" de ponctuation de cette certaine prof de francais qui se met des feuilles mortes dorées autour du cou...
Par hamtaro le Dimanche 21 octobre 2007 à 21:23
mais comment il a fait pour faire ca canard aussi bien???on dirait qu'il a ete fait par un pro(sans voloir te vexer gawelito)...j'en suis epatée, epoustouflée, admirative et eberluée..lol
Par brOoki le Lundi 29 octobre 2007 à 19:54
trOp biien ton artiicle j'aii biien ris surtOut le truk du "hein" mm sii je nété pas ds ce déliire comme tu le racOnet sa a l'aiir biien drOle xD

Ouiii Pete <3

Bts <3 parcontre j'aii pas de chance sii tu vOit ce que je veux diire jOzZ pas l'écriire On sait jms xD

je t'aiime ma lix <3 <3 <3
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2212637

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast