Mardi 11 novembre 2008 à 18:41

y'a quelque chose de changé.on regarde des visages pourtant connus, mais en fait on n'y reconnaît plus rien de familier.on se retrouve alors perdu,  sans repères et ça fait peur . c'est  une mort, une vie parallèle, un cauchemard ou bien un réveil après un rêve trop beau pour être vrai.

y'en a que j'aime plus que cela paraitrait être et oui et oui

[ ANDALUcIA ]
Dis, c'est vraiment possible, quand on est déjà à terre, d'aller plus bas ?

elles m'ont mis de la colle sur le corps et elle,elle m'appuie contre le sol.

c
'est QUOI moi?j'suis quoi moi?

pour l'instant je ne coNnais pas tout, je dirai me pLUs, je ne connais RIEN et je ne suis pas encore sûre que de pouvoir vouS conTenter en faIsant de jolis articles, alors je prends mes jambes à mOn cou, mon courage à deuX mains, et je n'ai alors pLUs aucun membre de libre, ce qui n'est de toute façon pas nécéssaire pour vous dire: à bientÔt.

Par biologik-ideology le Mardi 11 novembre 2008 à 18:54
Ah enfin ! lol
Par mout(h) le Mercredi 12 novembre 2008 à 22:28
LIX LA BRAVE est de retour compagnons!!!
Ses périples pourront êtres narrés afin qu'ils ne soient à jamais gravés dans nos mémoires pour les siècles à venir!
(enfin si t'as pas trop honte... ^^)

N'empêche merci encore d'être viendu!!!
(À toi aussi Gawgaw!)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2720515

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast