Mardi 12 février 2008 à 15:06

j'avais une tonne de phrases dans la tête mais elles m'ont quitté.

bien et mal à la fois.

                mais qui est-ce?

=>en prise de conscience de ce qu'est la vie.[merci, Caligula -_-]

(sn) (R) [b][[/b] [b][c=4]MAGIK BIK[/c][/b] [b]][/b] Mon Picasso est hermaphrodite (R):

il était au toilette et la quelqun sonne a la porte, il va ouvrir c'est sa grande tante qui ne comprend pas un mot de ce qu'il dit parce qu'elle est sourde et ALSACIENNE, donc il l'accompagne dans le salon et lui dit qu'il va lui faire un thé, la il passe devant la porte de sa chambre et voit qu'il est toujours connecté donc il va vite se mettre sur absent parce que sa grande tante hurle en ALSACIEN qu'elle "crève de soif" il s'en va donc très vite de sa chambre et conte venir sur MSN après s'etre débarrassé de sa grande tante.Oui mais voila: la grande tante ah faim, puis a soif, puis veut le journal

[le texte à été quelque peu modifié pour les besoins de l'édition ..]

Par MAMAN MOUSSE le Mardi 12 février 2008 à 18:53
Les modifictaions sont accéptés par l'écrivain, car il est in love with l'éditeur.

JE t'aime
{PFFFt']
Par MAMAN MOUSSE le Mardi 12 février 2008 à 18:53
Les modifictaions sont accéptées par l'écrivain, car il est in love with l'éditeur.

JE t'aime
{PFFFt']
Par petithamtaro le Samedi 8 mars 2008 à 11:38
lol.y'a deux fois le meme com ma chere vik^^
je ne sais pas qui est ce charmant jeune homme mais il est carrement crousti fondant comme dirait une certaine meraine...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2444164

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast