Samedi 12 avril 2008 à 21:15

WAI , c'est moi.
insignifiante.
(surtout)sachant que  "la vérité sors de la bouche des enfants" .

 quand on entend ce genre de remarque, le genre de choses qu'on ne croirait pas pouvoir exister dans la tête quelqu'un de 5ans ,on se pose vraiment des questions.


je suis vraiment une fille, une soeur, une amie, horrible.

> haïssez moi. <

demain sera un autre jour [...]
il sera pire.

Par niock le Dimanche 20 avril 2008 à 21:54
oh...qu'a t elle dont dit cette soeur?
moi je ne te hairai jamais dslde te decevoir...
bisou
Par kla-rat le Dimanche 27 avril 2008 à 14:54
heyhey!
tu c comment sapel le zizi de micheal jackson?
verité, psk la vertié sort de la bouche des enfant!^^
ahah
les enfants sont mechant parfois mais c fait expré alors il fo pas en tenir conte c sur que c 'est blessant mai elle t'aime ta soeur c sur!
moi jte trouve pas haissable jte trouve on ne peu plus aimable!
et pouis je veu te voir un peu plus gai dorénavant sur ton blog ca tourne a la depression!(les garcon aime ke les filles gai!bon okay on vi pas pour eux mais bon ...)bref
jte fai d bizoux!!
Par Sofish le Mardi 10 juin 2008 à 17:49
Jamais je te haïrais... Tu me manques, et je t'aime. C'est dit.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2523349

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast