Mercredi 17 décembre 2008 à 21:00

Je me self-auto castre moi même!

fuckfuckfuck


http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/images/2129377191small2.jpget


joie


yeux


zZzz


fée



ta


tousse









.. quelle lââââssitude!...et va voir dans l'poulailler si j'y suis.

 
full of good intentions!

[piou]

tout à l'heure, en allant à la boulangerie j'ai vu un homme allongé par terre.

mais
=>que vais-je faire de ma vie?
manger des cornichons* au potiron* en regardant passer les cochons*?
surement.




*** green is the cornichon, orange is the potiron, and pink is the cochon.

Par big mouth le Mercredi 17 décembre 2008 à 21:36
moi j'aime bien noël, normalement y'a des fois d'la neige...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2748571

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast