Mercredi 23 septembre 2009 à 21:08

 arrête de te prendre la tête alix
arrête de te prendre la tête alix
 arrête de te prendre la tête alix

 
jpeux pas

 arrête de te prendre la tête alix
arrête de te prendre la tête alix
 arrête de te prendre la tête alix

mais j'y arrive pas
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/images/repassefindz.jpg




 
y'a trop de moment où dedans ça fait "tête que t'as t'es trop conne ma pauvre fille" 

Par Gawel le Mercredi 30 septembre 2009 à 19:34
Bordeeeellll j'avais carrément perdu l'habitude d'aller sur ton blog, honte à moi >< en mm temps j'ai plus le lien facile d'accès depuis que jsuis sur mon mac faut que je corrige ça ! xD
Mais je vais rattraper tout ça donc, en commençant par marquer : " Ya trop de moments où tu pense ça, alors que ya des gens qui font 15 fois pire que toi et qui ne le pense pas" Bon phrase bateau de merde j'en conviens ^^" mais jle pense qd mm xD Bisouuuus
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2909090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast