Jeudi 22 novembre 2007 à 21:20

wO le p'tit effet négatif..ça pèètee[affirmatif]

(L)Maman Mousse

Par MAMAN MOUSSE le Vendredi 23 novembre 2007 à 16:46
Mon Bébé Mousse, je t'aime et plus tard je te montrerais des photos de Moi quand j'étais une toute petite Mousse, faudra demander a grand mère Mousse et a Pépé Mousse qu'ils me les sortes des vieux pots de yahourts.
Je t'aime Ma MOUSSE
Par brOoki le Samedi 24 novembre 2007 à 12:18
je vOus lOve mes yocka !!!

déjà une semaiiiine xD !!!

là semaiiine dernière on été capOut là xD

je vOus lOve! <3
Par niock le Dimanche 9 décembre 2007 à 14:24
mdrrr le jeu de mot ac negatif affirmatif!!!lol
bon ok c'est tout con mais je suis fatiguée alors je rigole pour rien (paskon est des filles, hein leo???mdrr)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2326268

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast