Vendredi 29 juin 2007 à 22:37

je raconte ma vie encore et encore, et tout le monde s'en fout, même moi, qui la connait par coeur, je n'arrête pas de la répéter, et je commence à m'en lasser, c'est comme regarder 3 fois Kuzco en dévorant des pâtes o pistou dans la meme semaine, c'est super o début, et à la fin, ça barbe et bein moi c'est pareil je parle, je parle dans le vide et le pire c'est que, sans vous en rendre compte, vous lisez attentivement ce petit texte de ***** , et au final, vous avez perdu du temps à lire ça, vous auriez pu aller aux toilettes, vous faire un thé, ou vous brosser les dents, mais non, vous lisez ça, et au final, qu'est-ce que ça vous à apporté ???

Rien. ..

c'est comme se prendre le p'tit orteil dans le coin de la porte, ça fait chier et ça sert à rien ..

On vien de me signaler que je suis frappée, et ça me plait.

merci ElizZ

Par Meraine le Dimanche 1er juillet 2007 à 21:29
Totalement d'accord avec ta phrase de l'orteil...lol autrement, se prendre le genou ds un bureau ou un skate ds l'os du pied (miaam lol)
bisouuus
tu es frappée dans le bon sens c est çà qui fait ton originalité ma ptite Lix
t'm tres fort
Par theflowerbrothers le Lundi 2 juillet 2007 à 21:39
Effectivement elle est comlétement frapée ... Parce qu'elle crois qu'elle parle dans le vide alors que non ... Alala arrete de dire des conneries t'est bien comme fille ^^
[ Gawel ]
Par Soooooooooofiiiiiiiiiaaaaaaaaa le Lundi 2 juillet 2007 à 21:47
ms noooooon tu parles pas ds le vide sa fé kan mm 5 ans ke je técoute bientot 6 alor tu vois loool
gros bisouuuuussssssss jtmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Par niocky le Mardi 3 juillet 2007 à 14:07
beuh non...le vide c'est nous^^lol
pakon est creux et fier de l'etre...lol
tout a fait d'accord marinou ac le coup du skate ds la maleole...so funny^^
et kuzco on ne s'en lasse pas^^mdrrr...merci d'ailleurs de m'avoir donné l'idée de le revoir...
"90 macaques, qui sautaient sur la couette
celui qui est tombé est tombé sur la tete"
Par niocky le Mardi 3 juillet 2007 à 14:08
ps:la premiere tof elle est trop bien faite mais qu'est ce que represente le piercing derriere ton oreille ds les cheveux?
un chOUchOU???lol
Par niocky le Mardi 3 juillet 2007 à 14:12
pps:jdr le "vous auriez pu aller aux toilettes ou vous faire un thé"...lool
Par Jiibè . le Lundi 6 août 2007 à 1:57
On t'aime cOmme t'es de tOute façOn ..lOool
trOp belle histOire d'amitié entre tOi et ma LizOuille ..
Biibii .
<3 .
Par Jiibè . le Lundi 6 août 2007 à 1:57
trOp belle piiXx encOre .
tOn blOg il est trOp beau un truc de fOu ..
tu te gave trOp pOur les piiXx ..
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2043092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast