Vendredi 14 septembre 2007 à 21:37

héhé

14th september 2007

beautiful day

merci a vous

pour votre sourrir

pour votre présence

marinou

so><>

vikounette

brooki

gawel

ariane

orly

anaïs

jeanne

Léo

Cécé

bib's

lizouille

virr

karoo

madame saint turia -non là je déconne

ET merci à tous ceux ki ont dit :

"ah c'est son anniversaire?... JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!"

c'est touchant, quand quelqu'un que vous ne conaissez pas vous souhaite votre anniversaire, vraiment

c'est touchant quand quelqu'un écrit dans son pseudo "joyeux anniversaire" rien que pour vous

vous avez illuminé ma journée

et je n'oublierai pas

-le 14 septembre 2007 n'a pas été a BAD DAY for Lix , grâce à vous-

bref

je vous aime.

et puis, le canard de la journée, j'ai nommé

SUPER COIN-COIN [so photogenik ... isn't it?

[merci ma rinou!] 

IT IS!!]

Par Gawel le Vendredi 14 septembre 2007 à 21:53
Trop bel article !
Encore joyeux anniv' !
Trop belle photo !
ah et j'ai eu peur pr saint-turia -_- lol
en tt cas l'autre prof d'anglais a ratraper le coup avc sa rime à 2 pounds lol
Par Meraine le Vendredi 14 septembre 2007 à 22:09
C'est vrai qu'il est beau mon super coin coin ^^
Alala quand je l'ai vu ds cette boutique (tj la mm que l'an dernier) jme suis dit : ça c'est pr Alix !!!!
Bisouus et bon anniversaiiiiiiiiiiire
Par Sofiiiiiiia le Vendredi 14 septembre 2007 à 22:40
De rien de riennnn hihihi
Joyeux Anniversaiiireee mon cherrrr
Att c'était pas beau ce gouter improvisé loool
Adieu Miniconi aussi lool pauvre de nous hum hum hihihi
Bref j'ai voulu qu'on fasse tout pr pas que ce soit un bad day pr toi :)
Gros bisouuus
Je t'aimeuhhhh
Par Lys le Lundi 17 septembre 2007 à 19:33
heiiiin ma lix... je savais pas que c'était ton anniversaire ! Alors JOYEUX ANNNNNNNNNIVERSAIRE (ouai, ca marquera le fait que je te le souhaite avec 3 jours de retard, hein dis, que ca marquera ??! =) ) gros bisoux tu me manques <3 faut qu'on se voittt :p j'tmm
Par Jiibè . le Mercredi 19 septembre 2007 à 22:35
ma LiiXx je suis desolé davoir eu ce retard mais je captais pas jai failli eclater mon portable ... xDD .
mais jtai pas oublié ma petite soeur .
je taime fort fort fort ¦[ever]¦ .
BizOoXx___________Xx .
Oo .
X .
<333 .
Par hamtaro le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:11
oui c'est vri que pour toi les autres années etaient pas terrible le jour de ton anniv'(je pense a la 4eme...lol)mais bon ca varie un peu...c'est vrai aussi qu'on a passé un peu la journée a dire aux gens "t'as pas oublié que c'est l'anniv' d'alix?"lol...et pis on t'a vue ac ta casquette a-la-peau-du'c comme on disait ac nini...lol.avec des trous pour faire passer les cheveux devant(mais qui va faire ca?lol)...bref voila jtmeuuuuuh et pis ben je te reeeedis bon anniversaire meme si c'est plus maintenant mais bon...disons pour reprendre l'idée de sofiiiia(j'en reviens pas que ca soit lui qui dise ca^^mdrrr):"joyeux non anniversaire!mon cher!mon cher!"voila...
je te fais des bisous et pis a ts les gens que t'as cité ds ta liste de remerciements aussi...lol...a plush!!!
Par find-ze-chouchou le Jeudi 20 septembre 2007 à 19:50
je prends mal le com de Ariane
c'est moi qui suis parano ou j'ai de quoi ne pas apprécier?
Par léoOo le Vendredi 21 septembre 2007 à 21:20
j'y suis j'y suis je suis dans la listeeeeee!!! yeahhh bon joyeux anniversaire même si c'est plus au goût du jour.... Mais après tout tu m'as fêté le mien alors je me devais de ne pas oublier. Voila quoi. Bisous LiXx &#9829;
Par brOoki le Lundi 29 octobre 2007 à 19:57
ouaiii pas un bad day pOur notre liix !!!

j'aii la foto de tOi et tOn canard "super-coin-coin" ds mOn pOrtable vOus etes trOp bO !!

jme rapelle kan tu été ds le burO de chez pa kii vs discutié de l'italien (pas le chiirii de sofiia .. le cour xd)

bah moi jvoua attendé a la pOrte et je gardé ton kanar !!

et ouii jsui sa marraine!!

je t'aiime ma lix et jspr ke mOn neveu va biien !!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://find-ze-chouchou.cowblog.fr/trackback/2203648

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast